L’atelier De Rose

Bonjour, je suis ravie de vous accueillir sur ma page associative de couture, dans l’esprit du zéro déchet. A travers celle-ci, je vous présente mes douces créations durables. Elles sont réalisées par mes soins, dans mon petit atelier se situant à Concarneau.

Je suis passionnée par la couture, les anciens tissus, les fleurs, les animaux, la photographie et l’océan. J’aime me déplacer à vélo en me baladant le long du littoral. L’océan m’inspire plus que tout. Ayant la chance d’habiter les pieds dans l’eau, celui-ci est une excellente boite à idées.

Je vous souhaite une belle découverte.

La créativité des artistes Bretons

Je suis très heureuse de vous annoncer la sortie du livre de Marion sur la créativité des Artistes Bretons.

Ce livre se compose de 40 portraits, tous différents dont le mien.

Comment vous dire … Je suis heureuse et émue.

Vive la Bretagne et toute l’inspiration qu’elle m’apporte !

(J’envoie une douce pensée à mon grand-père, la Bretagne, sa terre. A ma grand-mère qui je le pense, m’a transmis sa passion pour le couture. A Grégory, qui partage ma vie depuis bientôt 15 ans et qui me soutient beaucoup. A mes enfants, Maïlys, Matéo et Anaël. A mes parents et ma soeur que j’aime si fort).

Merci infiniment Marion.

https://www.dynamo-neocom.fr/livre-inspiration/

Chronique radio



Il y a quelques jours, une journaliste m’a contacté pour réaliser une chronique sur l’association et sur le thème du zéro déchet. J’en ai été ravie. Donc ce matin, je vous invite à partager avec moi cette chronique diffusée sur http://www.generation-fm.com

Merci beaucoup Marine pour cette attention.

Si l’on m’avait dit un jour …

Si l’on m’avait dit un jour que ma fille deviendrait une passionnée de couture et pas n’importe laquelle … Dans le respect de la nature, du zéro déchet, de l’anti-gaspi et du bien-être. Je la félicite pour toutes ses créations aussi différentes les unes que les autres. Il y en a pour tous les goûts. Bravo Céline pour cette belle initiative, continue sur ta lancée. 

Annick